en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis le début de la crise, les impôts ont drastiquement augmenté, augmentation que l'auteure juge injuste. Fort d'études, d'analyses et de travaux récents, elle présente l'état de la fiscalité en France et les clefs du débat. ©Electre 2025
Plus de 80 milliards d'euros supplémentaires pris aux ménages et aux entreprises depuis la crise !
La France est championne en matière d'impôts. À qui la faute ?
Au contribuable qui ne déclare pas sa nounou, minore ses revenus, travaille au noir ? Ou à l'État qui capte la moitié de la richesse produite, perpétue une fiscalité injuste et, surtout, détruit la compétitivité de notre économie et nos emplois ?
L'attrait de l'exil n'a jamais été aussi fort... Dans ce système fiscal à bout de souffle, combien de temps tiendrons-nous ?
S'appuyant sur les analyses des plus grands économistes, ce livre - riche en exemples concrets et aberrants - dresse un état des lieux impitoyable de la fiscalité française et donne les clés du débat entre État libéral et État providence, entre austérité et croissance.
Paru le : 28/01/2015
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Laurence Allard
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Flammarion EnQuête
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-133286-7
EAN13 : 9782081332867
Reliure : Broché
Pages : 265
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 283 g