en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après une description de la vie de C. von Ehrenfels (1859-1932) et du milieu intellectuel dans lequel il évoluait, l'analyse de sa théorie montre que la valeur est pour ce philosophe un phénomène dynamique. L'intérêt de cette théorie comme alternative dans les sciences économiques modernes est ensuite soulignée. ©Electre 2025
Ce livre a pour objectif la redécouverte de la théorie de la valeur du philosophe autrichien Christian von Ehrenfels ; et l'analyse de la possible utilisation de sa théorie dans les sciences économiques actuelles. Après avoir fait connaissance avec Christian von Ehrenfels, l'accent est mis sur l'analyse des principaux traits de sa théorie. Sa complexité fascinante n'a d'égale que la volonté d'exhaustivité du philosophe autrichien. Le débat induit par la discussion sur son utilisation dans les sciences économiques actuelles conduit à la conclusion que le philosophe autrichien a ouvert la voie à une nouvelle perspective sur le processus de valorisation et qu'il mérite à ce titre de sortir de l'oubli.
Paru le : 26/06/2008
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Youri Tacoun
Éditeur(s) :
P. Lang
Collection(s) : Forschungsergebnisse der Wirtschaftsuniversität Wien
Contributeur(s) : Préfacier : Peter Ludwig Berger
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-3-631-57073-9
EAN13 : 9783631570739
Reliure : Broché
Pages : 346
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 1400 g