en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet ouvrage donne une perspective comparative sur des situations nationales contrastées et fait une analyse de l'intérieur des situations vécues par les acteurs et de leurs perceptions contradictoires de la crise. Ensuite, il présente une articulation des cadres et des contraintes globales, des rapports sociaux en jeu et des représentations des sujets. ©Electre 2025
Au milieu d'une pléthore de discours explicatifs sur la crise, cet ouvrage se distingue par ses éclairages spécifiques :
Économistes et anthropologues ont voulu ici approfondir et retotaliser le phénomène social localisé de la crise. Ressentant le besoin de s'emparer de nombreux aspects évoqués par les individus, les collectifs, les institutions, ils ont oeuvré dans, et selon leur discipline, qu'ils ont souvent débordée.
Paru le : 01/04/2010
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Questions contemporaines
Contributeur(s) : Directeur de publication : Pascale Phelinas - Directeur de publication : Monique Sélim
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-11544-6
EAN13 : 9782296115446
Reliure : Broché
Pages : 300
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 385 g