en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai qui repense le sens même de la vie humaine pour comprendre en profondeur comment l'économie fonctionne et pouvoir passer à un autre modèle que le capitalisme. ©Electre 2025
Le capitalisme brouille le sens de nos existences et peut parfois nous angoisser. Pour empêcher qu'il ne régente nos vies, voici un livre d'économie qui sonde les profondeurs philosophiques des mécanismes actuellement à l'oeuvre. Et qui explore les voies concrètes d'une alternative, dans le dialogue avec les penseurs de la décroissance. Car les crises du système en place (crise écologique, financière ou humaine) nous incitent à une transition rapide alors que de prétendus experts bricolent une machine au bord de l'implosion. Novateur, Christian Arnsperger articule une critique du capitalisme à une réflexion philosophique sur le sens et la valeur de l'existence.
Paru le : 12/10/2011
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Christian Arnsperger
Éditeur(s) :
Textuel
Collection(s) : Petite encyclopédie critique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84597-407-4
EAN13 : 9782845974074
Reliure : Broché
Pages : 134
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 137 g