en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse le rôle des politiques de recherche et de développement dans la croissance économique et souligne leur importance dans le contexte de mondialisation. Propose des orientations pour mettre en place en France une politique de développement technologique pensée aussi bien au niveau local qu'au niveau mondial. ©Electre 2025
Les chances de prospérité future d'une nation ne dépendent pas du fonctionnement à court terme des marchés.
Il semblerait qu'en Europe on ait oublié que c'est grâce aux recommandations des auteurs «mercantilistes» de développer les manufactures que la Grande-Bretagne et la France étaient devenues les deux premières puissances industrielles mondiales aux XVIIIème et XIXème siècles.
En France, en fin de XXème siècle et au début du XXIème siècle, un silence de plus en plus assourdissant s'est installé concernant l'avenir technologique du pays.
Or, la contrainte technologique est encore plus incontournable à l'époque de la mondialisation économique. Un choix entre impératif technologique et déclin économique ne devrait pas laisser de place à la moindre hésitation.
Paru le : 15/07/2005
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Pierre Grou
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Questions contemporaines
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747589017
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 140 g