en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir de témoignages d'hommes violents et de femmes battues, l'auteur ne se contente pas de décrire la violence domestique, il donne des éléments d'explication et affirme même qu'il est possible de sortir de ce cercle infernal : on n'est pas violent à vie. ©Electre 2025
Petite Bibliothèque Payot
Qu'est-ce que la violence masculine ? Qui sont les hommes violents ? Que disent-ils ? Que vivent-ils ? Comment peuvent-ils changer ?
Reposant sur une vaste enquête auprès d'hommes de tous âges et de tous milieux sociaux, écrit par un homme là où on avait l'habitude d'écouter les femmes et par un sociologue quand on entendait en général des psychologues, Les Hommes violents ne se contente pas de décrire, il fournit aussi des éléments d'explication de la violence masculine. Une référence incontournable.
Paru le : 15/03/2005
Thématique : Méthodologie sociologique
Auteur(s) : Auteur : Daniel Welzer-Lang
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782228899628
Reliure : Broché
Pages : 455
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 226 g