en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet ouvrage reprend des propos tenus en octobre 2012 à Bruxelles dans le cadre du Festival des libertés. Le sociologue et le philosophe présentent leurs réflexions sur les pistes possibles pour une société qui succède à l'économie de marché. S'ensuivent les questions et réponses échangées avec le public. ©Electre 2025
Peut-on envisager une société «après l'économie de marché» ? N'est-ce qu'une chimère, un rêve enfantin, une utopie ? Est-ce au contraire plus que jamais nécessaire ? Est-il possible de repérer dans le réel, ici et maintenant, des pistes concrètes pour nous émanciper de la domination capitaliste ? La controverse entre Bernard Friot et Anselm Jappe que nous rapportons et commentons ici permet une introduction stimulante à ces questions. Elle offre aussi une première approche de leurs travaux, lesquels comptent parmi les plus pertinents qui ont été produits ces dernières années à ce sujet.
Paru le : 04/03/2014
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Bernard Friot Auteur : Anselm Jappe
Éditeur(s) :
Atelier de création libertaire
Collection(s) : Critique de l'économie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35104-071-3
EAN13 : 9782351040713
Reliure : Broché
Pages : 67
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 120 g