en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexions sur les causes et les conséquences de l'accroissement de la dette publique française en 2014 et propositions de réformes structurelles de l'administration des finances publiques en France visant à endiguer la crise actuelle. ©Electre 2025
La dette publique de la France a franchi le cap des deux mille milliards d'euros durant l'été 2014. L'inefficacité de la politique économique de l'exécutif à endiguer la situation, les désaccords gouvernementaux sur les décisions à prendre pour sortir la France de la crise et l'incapacité de l'UMP à proposer des solutions crédibles ont conduit à la victoire du Front National aux élections européennes du 25 mai puis au remaniement du gouvernement Valls I le 25 août 2014.
Dans ces conditions, il est urgent de réformer les finances publiques de la France. Pour l'auteur de ce livre, cela suppose :
Paru le : 30/01/2015
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Jérôme Laurre
Éditeur(s) :
Editions Nuvis
Collection(s) : Questions prioritaires d'actualité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36367-026-7
EAN13 : 9782363670267
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 200 g