en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un économiste revient sur quarante années de politique économique française et particulièrement sur les politiques de l'emploi. Il souligne les erreurs commises et formule des propositions pour les années à venir, en rupture avec la pensée économique dominante. ©Electre 2025
Face au terrible défi d'un chômage de masse persistant, c'est l'ensemble de la politique économique française qui est ici décortiqué et remis en perspective à la lumière des idées économiques et des choix opérés par les autres nations développées.
De la crise des années 1970 à celle des années 2010, l'auteur met en évidence une impressionnante série d'erreurs politiques nées de l'aveuglement des gouvernants et des experts qui les assistent. Mais la France demeure une nation riche et dynamique et cet ouvrage propose une voie possible pour rebondir : changer de paradigme et s'interroger sur les besoins du futur. Un «bon sens» étrangement oublié ces dernières décennies.
Paru le : 06/11/2014
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Philippe Askenazy
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-4185-3
EAN13 : 9782757841853
Reliure : Broché
Pages : 343
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 204 g