en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Curveball est le nom de code d'un transfuge irakien, réfugié en Allemagne en 1999, qui berna les services secrets occidentaux et joua un rôle décisif dans le déclenchement de la guerre en Irak. A travers son parcours, c'est l'histoire des prétendues armes de destruction massive que relate B. Drogin, journaliste au Los Angeles Times, dans ce récit documenté. ©Electre 2025
[Curveball]
Nom de code d'un obscur transfuge irakien. Réfugié en Allemagne en 1999, il berna les services secrets occidentaux et joua un rôle décisif dans le déclenchement de la deuxième Guerre d'Irak.
L'incroyable affaire des prétendues « armes de destruction massive » de Saddam Hussein est relatée en détail dans un récit solidement documenté qui se lit comme un roman d'espionnage... sauf qu'il ne s'agit pas d'une fiction !
Paru le : 03/07/2014
Thématique : Espionnage
Auteur(s) : Auteur : Bob Drogin
Éditeur(s) :
Altipresse
Collection(s) : Histoires authentiques
Contributeur(s) : Traducteur : André Jacquesson
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90465-30-5
EAN13 : 9791090465305
Reliure : Broché
Pages : 379
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 622 g