en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'ancien dilomate décrit l'évolution de l'espionnage depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, son rôle, ses axes et ses moyens, avec la mondialisation et les nouvelles technologies de l'information. ©Electre 2025
Espionnage et renseignement
L'espionnage fascine ; le renseignement inquiète.
L'espionnage « classique » a joué un rôle majeur dans les conflits entre États jusqu'à la fin de la guerre froide. Aujourd'hui, les enjeux, les méthodes, les moyens, à l'âge d'Internet, ont profondément changé. Le renseignement est désormais à la portée d'acteurs multiples, collectifs ou individuels, et pas simplement des grandes puissances de naguère.
En la matière, quelle est la stratégie française ? Qu'est-ce qui est secret et qu'est-ce qui ne peut plus l'être ? Comment concilier objectifs politiques et respect des droits ?
L'état du dossier par l'un de nos meilleurs spécialistes.
Paru le : 16/02/2012
Thématique : Espionnage
Auteur(s) : Auteur : François Heisbourg
Éditeur(s) :
O. Jacob
Collection(s) : Document
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Claude Cousseran
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7381-2753-2
EAN13 : 9782738127532
Reliure : Broché
Pages : 221
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 266 g