en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure a bien connu Françoise Sagan, avec qui elle a même vécu. Elle revient sur ses années d'amitié. ©Electre 2025
J'ai rencontré Françoise un soir d'octobre. Je venais lui commander une nouvelle inédite pour le journal que je dirigeais. Nous ne nous sommes plus quittées pendant de longs mois. Quelques années. J'avais ma chambre dans sa maison rue d'Alésia, et le matin je portais son peignoir. J'ai aimé cette femme, et je crois pouvoir affirmer qu'elle m'a aimée en retour. Mais par-dessus tout elle aimait Bernard Frank, qui vivait à l'époque loin de Paris. S'est-elle servie de moi pour le faire revenir chez elle parce que je m'y trouvais aussi ? Peu importe. Entre ma passion pour Françoise, puis ma passion pour Bernard, j'ai vécu l'éblouissement.
Paru le : 31/10/2007
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Annick Geille
Éditeur(s) :
Pauvert
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7202-1523-0
EAN13 : 9782720215230
Reliure : Broché
Pages : 376
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 467 g