en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Du 18 au 20 juillet 1944, les Anglo-Canadiens lancent l'opération Goodwood afin de dégager Caen et repousser les Allemands vers le sud, au-delà de Bourguebus. L'auteur suit les traces de la division blindée des Guards. ©Electre 2025
Pour la première fois, nous assistons à l'engagement de la 29th Armoured Brigade durant l'opération Goodwood vécu minute par minute par les vétérans qui livrent leurs témoignages poignants.
L'auteur qui a compulsé près de 400 pages de rapports fournis par l'académie militaire de Sandhurst, via l'historien Simon Trew, nous présente un texte extrêmement précis. C'est aussi un travail gigantesque pour apporter de l'inédit sur la plus grande bataille de chars en Normandie.
Afin de présenter une iconographie nouvelle, Didier Lodieu a trouvé dans les archives de l'Imperial War Museum, des photos impressionnantes prises sur le vif par trois reporters de guerre.
Paru le : 06/06/2008
Thématique : Sécurité nationale ou Défense du territoire
Auteur(s) : Auteur : Didier Lodieu
Éditeur(s) :
Histoire et collections
Collection(s) : Des batailles et des hommes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35250-038-4
EAN13 : 9782352500384
Reliure : Broché
Pages : 81
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 360 g