en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retrace l'épopée de l'aviation française, de ses appareils et de ses pilotes durant la Première Guerre mondiale. ©Electre 2025
Voici l'histoire des héros de l'aviation lors de la Première Guerre mondiale, aussi bien du côté des Français et des Allemands que des Américains, Anglais ou Belges. Les combats meurtriers entre pilotes, tous d'un courage sans égal, se sont déroulés entre le 2 août 1914 et le 11 novembre 1918.
C'était l'aviation naissante : peu d'instruments de vol, on se guidait en regardant le ciel, et on se battait à la carabine ! Ce n'est qu'après quelques mois de combats, en 1915, que furent installés les premières mitrailleuses sur les aéronefs. L'acrobatie aérienne en était à ses débuts. Les erreurs de pilotage ou de jugement se faisaient cruellement payer.
Paru le : 28/09/2011
Thématique : Sécurité nationale ou Défense du territoire
Auteur(s) : Auteur : Georges Pagé
Éditeur(s) :
Grancher
Collection(s) : Témoignages pour l'histoire
Contributeur(s) : Préfacier : Patrick Baudry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7339-1160-0
EAN13 : 9782733911600
Reliure : Broché
Pages : 357
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 474 g