en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Critiquant l'absence de débat sur la crise irakienne aux Etats-Unis, les trois auteurs sondent les abus de puissance d'une Amérique qui se pense aux commandes du monde. ©Electre 2025
Trois intellectuels américains de renommée internationale, Noam Chomsky, Edward W. Said et Ramsey Clark, posent dans trois contributions indépendantes la question de la définition par les Etats-Unis des Etats dits «voyous». Ils démontrent que les actions engagées contre eux peuvent être en contradiction avec les résolutions des Nations unies et le droit international. Ensemble, ils révèlent la face noire de la politique étrangère américaine.
Paru le : 13/02/2002
Thématique : Actualité politique internationale
Auteur(s) : Auteur : Noam Chomsky Auteur : Ramsey Clark Auteur : Edward W. Said
Éditeur(s) :
Serpent à Plumes
Collection(s) : Essais-documents
Contributeur(s) : Traducteur : Guy Ducornet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842613471
Reliure : Broché
Pages : 114
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 112 g