en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Spécialiste de l'antiterrorisme, R. Marion livre son témoignage sur les rapports entre la police, les services secrets, la politique et la presse. Il analyse les dernières grandes affaires, de l'arrestation d'Y. Colonna aux règlements de comptes à Marseille tout en présentant les failles du système français. ©Electre 2025
«Ce livre est une protestation. En trente ans d'exercice, la raison d'État, les déplorables querelles de personnalités et de services n'ont cessé de fragiliser certaines enquêtes, au mépris de l'intérêt général.
De la dramatique affaire Kelkal à l'assassinat du préfet Claude Erignac, en passant par le grand banditisme corso-marseillais, j'ai encaissé les coups, les calomnies et les dérives du Renseignement. Jamais, je ne suis passé sous ses fourches caudines, toujours, j'ai privilégié l'administration de la preuve sous l'autorité des magistrats.
Depuis les choses n'ont fait qu'empirer. Il me semble que ce récit pourrait éclairer le lecteur sur les raisons de cette dégradation.»
Paru le : 17/10/2013
Thématique : Police
Auteur(s) : Auteur : Roger Marion
Éditeur(s) :
La Martinière
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Pierre Chevènement
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7324-5830-4
EAN13 : 9782732458304
Reliure : Broché
Pages : 255
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 370 g