en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2004, l'Union européenne s'est élargie à dix membres, enclavant en son sein la région russe de Kaliningrad. L'analyse des représentations politiques des Russes et des Européens concernant ce territoire permet d'appréhender son rapport avec le reste du continent européen, y compris de l'Union européenne, en faisant apparaître les enjeux géopolitiques internes et externes qui lui sont liés. ©Electre 2025
Le 1er mai 2004, l'Union européenne s'est élargie à dix nouveaux membres. Cet événement majeur pour l'histoire du continent européen a de fait enclavé en son sein la région russe de Kaliningrad, qui jusqu'en 1945 était la partie Nord de la Prusse-Orientale allemande. Mais Kaliningrad est-elle le trou noir de la nouvelle Europe, comme tendent à la présenter certains clichés, ou saura-t-elle profiter de cette nouvelle situation ? L'analyse des représentations géopolitiques des Russes et des Européens concernant Kaliningrad permet d'appréhender le rapport de ce territoire avec le reste du continent européen, y compris l'Union européenne, en faisant apparaître les enjeux géopolitiques internes et externes qui lui sont liés.
Paru le : 08/03/2007
Thématique : Europe et politiques européennes
Auteur(s) : Auteur : Frank Tétart
Éditeur(s) :
Sorbonne Université Presses
Collection(s) : Mondes contemporains
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84050-486-3
EAN13 : 9782840504863
Reliure : Broché
Pages : 478
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 868 g