en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les polémiques françaises vis-à-vis de la construction européenne sont autant de discussions sur la nature d'une forme politique, et plus précisément sur la définition de ses frontières, que sur l'objet européen en tant que tel. Derrière cette question territoriale, l'auteure voit se dessiner une controverse fondamentale sur les droits au sein d'un ensemble démocratique. ©Electre 2025
Justine Lacroix est professeur de sciences politiques à l'Université libre de Bruxelles. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Michaël Walzer : le pluralisme et l'universel (2001) ; Communautarisme versus libéralisme : quel modèle d'intégration politique ? (2003) et L'Europe en procès : quel patriotisme au-delà des nationalismes ? (2004).
Paru le : 11/06/2008
Thématique : Europe et politiques européennes
Auteur(s) : Auteur : Justine Lacroix
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Mondes vécus
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-73381-2
EAN13 : 9782246733812
Reliure : Broché
Pages : 129
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 137 g