en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur montre à quel point il est important que la France cesse de considérer le monde comme une menace et donne des solutions concrètes pour créer un projet commun et changer notre vision du monde pour se rouvrir à l'avenir. ©Electre 2025
Délocalisations, chômage, crise économique et financière, peur de l'autre, perte du sens de la communauté nationale, fuite des cerveaux, déclin de l'Europe... Les Français considèrent la mondialisation comme une menace plus que comme une chance à saisir. Pourtant, aujourd'hui, c'est bien hors de nos frontières que se situent les marchés qui tireront vers le haut la croissance de notre pays. C'est en échangeant des idées et des hommes avec l'étranger que la France trouvera sa place et sera plus compétitive à l'international. Il est temps de nous ouvrir au monde, car c'est là que se joue notre avenir.
Paru le : 15/03/2012
Thématique : Europe et politiques européennes
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Tenzer
Éditeur(s) :
Plon
Collection(s) : Tribune libre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-259-21663-0
EAN13 : 9782259216630
Reliure : Broché
Pages : 180
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 235 g