en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réponse aux attaques suscitées dans la presse par le livre du même auteur sur les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, L'effroyable imposture. Avec les derniers développements de l'enquête sur ces événements. ©Electre 2025
Il y a plusieurs semaines, j'ai demandé une enquête parlementaire visant à établir quels avertissements l'administration Bush avait reçus avant les attaques terroristes du 11 septembre 2001.
La Maison-Blanche et des porte-parole du complexe militaro-industriel se sont moqués de moi en me qualifiant de partisan de la théorie du complot.
Cynthia McKinney, députée des Etats-Unis, 16 mai 2002
Dans les conseils du gouvernement, nous devons prendre garde à l'acquisition d'une influence illégitime, qu'elle soit recherchée ou non par le complexe militaro-industriel.
Le risque d'un développement désastreux d'un pouvoir usurpé existe et persistera.
Nous ne devrons jamais laisser le poids de cette conjonction menacer nos libertés ou les processus démocratiques. Nous ne devons rien considérer comme acquis.
Seules une vigilance et une conscience citoyennes peuvent garantir l'équilibre entre l'influence de la gigantesque machinerie industrielle et militaire de défense et nos méthodes et nos buts pacifiques, de sorte que la sécurité et la liberté puissent croître de pair.
Discours de fin de mandat du président Eisenhower, 17 janvier 1961
Paru le : 21/06/2002
Thématique : Relations internationales et géopolitique
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Carnot
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Thierry Meyssan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912362773
Reliure : Broché
Pages : XVI-181
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 268 g