en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Essai subjectif sur la théocratie américaine et son impact sur la liberté, la prospérité et l'identité des autres pays qu'elle prétend protéger de l'islamisme radical, selon l'auteur. ©Electre 2025
Malgré les apparences, la «crise», le «danger islamiste», «l'invasion», la principale menace pour nos libertés, notre prospérité et notre identité vient d'outre Atlantique. Le rêve américain est devenu le cauchemar de la planète. Les Etats-Unis ne sont pas seulement un ennemi qui vise à l'hégémonie mondiale, un supermodèle dont la façon de vivre infantilise l'univers, ils sont aussi la patrie du mondialisme, les parrains des nouvelles normes qui subvertissent le globe pour l'asservir. 20 bonnes raisons d'être antiaméricain va jusqu'à la racine religieuse de la chose : la théocratie américaine est judéo-maçonne et protestante, et cela en fait un monstre très semblable à l'islamisme radical qu'elle prétend combattre.
Paru le : 30/05/2015
Thématique : Relations internationales et géopolitique
Auteur(s) : Auteur : Martin Peltier
Éditeur(s) :
DIE
Collection(s) : Vérité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-914295-33-8
EAN13 : 9782914295338
Reliure : Broché
Pages : 211
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 14.0 cm
Poids: 300 g