en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Enquête sur les conséquences de la construction en 2002 par les autorités israéliennes de la barrière de sécurité séparant Israël de la Cisjordanie, sur la vie quotidienne des populations de chaque côté du mur et sur la situation sociale et économique de la région. ©Electre 2025
Au printemps 2002, le gouvernement israélien a ouvert, en Cisjordanie occupée, le chantier d'une barrière et d'un mur iongs de plus de 650 kilomètres. Cet ouvrage gigantesque devrait être achevé en 2007. Pour l'État d'Israël, cette «barrière de sécurité» est destinée à empêcher l'entrée sur son territoire de terroristes palestiniens. Pour les Palestiniens, ce «mur de séparation», qui annexe de fait à Israël une partie substantielle de leur futur État, est une nouvelle frontière imposée par la force.
Le mur de Palestine est-il un moyen de lutte contre le terrorisme ou un barrage contre la paix ?
Paru le : 18/10/2006
Thématique : Relations internationales et géopolitique
Auteur(s) : Auteur : René Backmann
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782213625522
Reliure : Broché
Pages : 350
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 355 g