en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse des conséquences de l'émergence comme géant politique et économique de la Chine sur sa stabilité et celles des relations internationales. ©Electre 2025
La Chine en défi
« Les réformes lancées par Deng Xiaoping il y a 30 ans ont conduit à l'émergence de la Chine comme un géant politique et économique mondial. Les implications géopolitiques de la Chine elle-même sont énormes. Pourtant, comme Emmanuel Lincot et Barthélémy Courmont le montrent, la route de ce géant n'est nullement certaine ou lisse.
Des forces centrifuges, parfois explosives, portent atteinte à la stabilité du pays avec tout ce que cela implique pour sa position mondiale et sa capacité à agir. Le défi de la Chine donne beaucoup à réfléchir si l'on veut comprendre la stabilité de la planète.
La Chine en défi nous donne matière à penser. C'est un incontournable. »
George D. Schwab.
Président du Comité national américain des Affaires étrangères
Professeur émérite d'histoire contemporaine de l'université de New-York.
Paru le : 25/10/2012
Thématique : Relations internationales et géopolitique
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Lincot Auteur : Barthélémy Courmont
Éditeur(s) :
Editions Erick Bonnier
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Richard Baum
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36760-004-8
EAN13 : 9782367600048
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 295 g