en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet entretien, P. Marini, partisan d'une droite libérale et favorable à Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2007, aborde les questions politiques qui vont faire débat durant la campagne : l'emploi et la croissance, la fiscalité, la mondialisation, la réforme de l'Etat, la question de la dette, les questions sociales (banlieues, immigration, etc.), l'Education nationale. ©Electre 2025
Veillée d'armes, propos pour la rupture
L'élection présidentielle de 2007 marquera la fin d'une période. C'est pourquoi le débat politique qui va s'engager doit être une vraie confrontation, sans concession, projet contre projet. Refusant le consensus mou, Philippe Marini appelle à une rupture libérale, c'est-à-dire un retour en force de la volonté politique, en opposition aux « déclinologues » ou aux rêveurs !
Au fil de l'ouvrage, sur tous les thèmes qui feront la campagne de 2007, apparaît surtout un plaidoyer pour de profondes et courageuses réformes, au nom d'une méthode : la rupture.
« Après tout, le courage en politique, c'est peut-être cela, la vraie rupture. »
Nicolas Sarkozy
Paru le : 21/11/2006
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Philippe Marini Auteur : Sylvain Attal
Éditeur(s) :
Lignes de repères
Collection(s) : Opinions
Contributeur(s) : Préfacier : Nicolas Sarkozy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915752229
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 219 g