en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet essai, l'auteur s'alarme du niveau du débat politique et de la perte de crédit des politiques français. Reprenant le mot de Georges Pompidou, il suggère de hausser le ton et de redonner à la France une identité et un message en phase avec la marche du monde. ©Electre 2025
Le Français ne sait plus où il en est. Enfermé entre faux-semblants, tabous et incohérences, le débat public manque d'oxygène. La politique est désespérante. L'élite est dépassée. L'autorité s'effondre. Et M. Hollande ne porte pas ce pays. Faut-il donc, comme le suggérait Georges Pompidou, hausser le ton ? Rappeler l'essentiel ? Car en ce début de siècle, l'identité et le message de la France peuvent être pleinement en phase avec la marche du monde. A condition d'avoir l'esprit clair. De savoir qui l'on est, et où l'on va.
Paru le : 01/07/2014
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Yannick Mireur
Éditeur(s) :
Apopsix
Collection(s) : Politique et société
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35979-084-9
EAN13 : 9782359790849
Reliure : Broché
Pages : 221
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 305 g