en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La suite du témoignage de Charles Pasqua débute par la dissidence qui s'installe avec J. Chirac et qui l'entraîne, en 1990, à vouloir prendre le contrôle du RPR avec P. Séguin. Cette rupture est confirmée avec le soutien de C. Pasqua à E. Balladur en 1995. Le sénateur des Hauts-de-Seine revient sur le rôle des héritiers du gaullisme. ©Electre 2025
La France n'a jamais été aussi forte que lorsqu'elle a su se hisser au-delà du destin auquel elle paraissait promise.
Siècle après siècle, ce que l'on a appelé le génie français a fait d'elle un exemple et une source d'inspiration pour le monde. Chaque fois que l'affaiblissement de notre pays semblait définitif, il s'est trouvé un de ses enfants pour repousser l'inéluctable. J'ai toujours refusé de transiger ou de renoncer afin d'entretenir la flamme pour que demain quelqu'un se lève.
C. P.
Paru le : 20/11/2008
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Charles Pasqua
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Essais
Série(s) : Ce que je sais...
ISBN : 978-2-02-096752-5
EAN13 : 9782020967525
Reliure : Broché
Pages : 304
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 479 g