en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'homme politique, maire de Lavaur, présente ses écrits et ses discours. Il dénonce des partis de droite et de gauche qui ne tiennent pas compte des électeurs et qui se laissent surprendre par les mouvements sociaux. Il déplore le politiquement correct, le détachement des élites vis-à-vis du peuple et rend hommage à l'héritage national et à la culture française. ©Electre 2025
« Les écrits restent. » L'exercice d'un « politique » qui publie ses écrits et ses discours sans avoir l'âge de ses mémoires présente des risques ; celui de tout dire et de ne rien cacher de ses idées n'est pas le moindre. L'auteur engage ainsi sa responsabilité d'élu et de citoyen.
Il dénonce une droite et une gauche qui ne font pas la politique de leurs électeurs, d'hommes politiques qui se laissent surprendre par les mouvements de la société et les secousses du monde.
Bien souvent à contre-courant, il écrit contre les tabous et les totems de notre pays, il vitupère contre les codes du « politiquement correct » et le détachement de nos élites à l'égard des sentiments populaires. Il nous rappelle que nous sommes tous des sang-mêlé, enfants du Parthénon, de Verdun et du monde entier, mais que notre culture comme notre sol est unique, en héritiers du pays des hommes francs, ce qui veut tout dire. Avec style, sincérité et force, il exprime sous cette forme délicieusement française son amour de la France.
Paru le : 01/09/2016
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Bernard Carayon
Éditeur(s) :
Privat SAS
Collection(s) : Société et actualité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7089-6986-5
EAN13 : 9782708969865
Reliure : Broché
Pages : 395
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 557 g