en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retranscription de deux discours prononcés par le Premier ministre devant les députés suite aux attentats à Paris de janvier et de novembre 2015. Ils remettent en lumière les fondamentaux de la démocratie française. ©Electre 2025
Il y a un an, le 13 janvier 2015, au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher de Vincennes, Manuel Valls prononce devant les députés un des discours majeurs de l'histoire de la Ve République, un discours d'unité nationale, applaudi sur tous les bancs, qui dit quelle est l'exigence de notre époque. Lorsque Manuel Valls, après les attentats de novembre dans les Xe et XIe arrondissements de Paris et à Saint-Denis demande à la représentation nationale de prolonger l'état d'urgence, il réaffirme cette exigence qui désormais ne doit plus jamais faiblir.
Ces deux discours sont ici publiés.
Paru le : 06/01/2016
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Manuel Valls
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Document
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-86130-0
EAN13 : 9782246861300
Reliure : Broché
Pages : 92
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 90 g