en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Proche de ceux qui nous gouvernent depuis vingt ans, l'auteur relate la face obscure de l'activité politique, ses motivations les plus basses et ses collusions les plus crapuleuses. Il y décrit l'archétype de l'homme politique, ses secrets, son ambition démesurée, sa quête irréversible de la plus puissante des drogues : le pouvoir. ©Electre 2025
Shooté au pouvoir
N'avez-vous jamais souhaité entrer dans la tête d'un de vos élus ? Comprendre ses sentiments secrets, savoir comment l'intérêt personnel et les vertiges de l'ego finissent par l'emporter sur la chose publique ?
Proche de ceux qui nous gouvernent depuis trente ans, l'auteur révèle, dans ces pages, la face obscure du monde politique, ses motivations les plus basses et ses collusions les moins avouables.
Grossissant à peine le trait des faits dont il a pu être le spectateur attentif, l'auteur a choisi d'exorciser le démon qui menace chaque homme politique, en lui donnant un nom : François Rivière, héros de ce roman.
« François Rivière, c'est tout ce que la politique ne doit pas générer, c'est tout ce qu'elle peut encore enfanter : des monstres froids et cyniques, évoluant au gré de leurs triomphes, leurs délires, leurs échecs et leurs désillusions. Moquons-nous de ses gesticulations grotesques, écoutons-le, comprenons-le et tâchons tous de ne pas finir comme lui : shootés au pouvoir. »
Paru le : 12/05/2005
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Baptiste Desaize
Éditeur(s) :
Max Milo
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914388696
Reliure : Broché
Pages : 316
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 414 g