en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
M. Pelletier, avocate, ancienne secrétaire d'Etat à la justice et ministre de la Condition féminine, retrace sa vie et ses combats contre la drogue, pour le droit des femmes et l'amélioration de la situation des personnes handicapées. L'occasion de livrer une réflexion sur l'époque, les changements advenus et de prendre position sur des questions clés. ©Electre 2025
«Qu'ai-je fait de ma vie ? À cette question que chacun se pose, j'ai eu envie de répondre de manière publique, car ma vie, heureuse et privilégiée, a été marquée par une suite d'engagements et de combats qui concernent, d'une manière ou d'une autre, tout un chacun. Combats contre la drogue, pour les droits des femmes, pour la justice et la situation des personnes handicapées.»
Mi-autobiographie, mi-réflexion sur notre époque, ce livre est le regard d'une femme sur les jalons qui ont marqué son existence depuis son enfance, dans sa vie familiale intense, mais aussi professionnelle, politique, puis associative. Elle y exprime son opinion sur les changements advenus en elle et autour d'elle, qui lui permettent de prendre position sur des questions clés.
Paru le : 20/10/2011
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Monique Pelletier
Éditeur(s) :
A. Carrière
Collection(s) : Récit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84337-628-3
EAN13 : 9782843376283
Reliure : Broché
Pages : 196
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 256 g