en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après le nazisme et le stalinisme, l'islamisme semble être le troisième totalitarisme qui menace les temps modernes. L'humanité en danger en a pris conscience lors des attentats du 11 septembre 2001. Cet essai, au-delà de la nécessité de la guerre, expose les causes de ce terrorisme à l'échelle mondiale, et les moyens d'y remédier. ©Electre 2025
L'islamisme est une idéologie de destruction de masse. Son projet, comme hier celui du stalinisme et du nazisme, est de mettre à mort le monde libre. Il est le totalitarisme du XXIe siècle.
Le 11 septembre 2001, une ère nouvelle s'est ouverte, avec la prise de conscience planétaire de ce danger mortel. Cependant, d'évidence, abattre Ben Laden et les talibans ne suffit pas. Il faut non seulement mener une guerre sans relâche à l'islamisme, mais aussi guérir les maux qui l'ont rendu possible. Par l'instauration de la liberté et de la prospérité dans le monde musulman ; et la refondation d'un nouvel ordre économique mondial.
Je fais dans ce livre le rêve d'une «nouvelle frontière» : un monde libre pour tous.
Paru le : 17/12/2001
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Amir Jahanchahi
Éditeur(s) :
Ramsay
Collection(s) : Coup de gueule
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841143542
Reliure : Broché
Pages : 200
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 270 g