en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une enquête sur l'assassinat du commandant Massoud à partir des confessions de Malika, l'épouse belge de l'un des deux tueurs. Il en ressort notamment que l'élimination du dirigeant afghan constituait la première phase d'un vaste complot. ©Electre 2025
Le 9 septembre 2001, le commandant Massoud est tué par deux kamikazes. Deux faux journalistes. Deux vrais terroristes. Marie-Rose Armesto a rencontré Malika, la femme de l'un d'entre eux et retrace son double parcours d'islamiste radicale et de femme amoureuse. Une confession qui jette une lumière inédite sur les liens entre l'assassinat de Massoud, Oussama ben Laden et les attentats du 11 septembre. Un témoignage exclusif et bouleversant.
Un regard féminin sur les réseaux islamistes en Europe. Un livre choc signé par une des meilleures journalistes de langue française.
Paru le : 06/05/2002
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Marie-Rose Armesto
Éditeur(s) :
Balland
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Christophe de Ponfilly
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782715814189
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 214 g