en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Reprise d'un essai publié dans le Corriere della Sera suite aux attentats du 11 septembre 2001 à New York. Sur un ton volontairement polémique, l'auteur utilise des anecdotes de son expérience de journaliste pour lancer un cri de colère contre l'islam intégriste. ©Electre 2025
«Il y a des moments, dans la vie, où se taire devient une faute et parler une obligation. Un devoir civil, un défi moral, un impératif catégorique auquel on ne peut se soustraire.»
Paru le : 16/05/2002
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Oriana Fallaci
Éditeur(s) :
Plon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Victor France
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782259197120
Reliure : Broché
Pages : 194
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 250 g