en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur enquête sur la véracité de la greffe de testicules de singe qu'aurait subie Charles Maurras dans les années 1920. Il met en cause les détracteurs de C. Maurras et les accuse de calomnie. ©Electre 2025
«Dans les années 1920, Maurras s'est fait greffer des testicules de singe pour soutenir sa virilité défaillante».
Cette affirmation, lancée à la légère, en 2001, par la plus importante revue d'histoire médicale française, a été reprise et amplifiée par un éminent professeur de médecine, spécialiste de la transplantation rénale, et par un philosophe à la mode, Michel Onfray.
Yves Chiron réfute ce bobard «scientifique».
Paru le : 20/11/2006
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Yves Chiron
Éditeur(s) :
BCM
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782951476882
Reliure : Broché
Pages : 23
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g