en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans les années 1970, des milliers de Québécois se sont engagés dans un groupe communiste. Pourquoi certains ont-ils choisi de devenir marxistes-léninistes? Comment un docteur en science politique pouvait-il, en 1977, abandonner sa carrière de cadre au Parti Québécois et enfiler la salopette d'un simple travailleur? Pour quelle raison un fils de ministre pouvait-il laisser tomber sans regret son poste de prof de cégep et se «placer en usine»? En se penchant sur une période méconnue de l'histoire récente, cet essai tente de faire sens de l'insensé: l'embrigadement de jeunes citoyens qui voulaient changer le monde... ©Electre 2025
Paru le : 16/10/2007
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Philippe Warren
Éditeur(s) :
VLB Éditeur
Collection(s) : Études québécoises
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-89005-990-0
EAN13 : 9782890059900
Reliure : Broché
Pages : 256
Poids: 0 g