en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Exposant les origines intellectuelles du néo-conservatisme, l'auteur démontre que cette pensée est en réalité essentiellement morale, car elle cherche à redéfinir la place et le devoir des Etats-Unis dans le monde, après la chute de l'empire soviétique et à l'heure du terrorisme. ©Electre 2025
«Menteurs ! Va-t-en-guerre ! Criminels ! Fanatiques Faucons ! Néo-cons !»
Que n'a-t-on pas entendu, ici comme ailleurs, sur ces fameux néo-conservateurs... Mais sait-on qui ils sont vraiment ? Dans cet essai féroce et salutaire, Francis Fukuyama, l'un des théoriciens majeurs de notre temps, fait voler en éclats les idées reçues et dévoile les origines du plus grand malentendu politique de ces dernières années.
Paru le : 02/11/2006
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Francis Fukuyama
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Essai La petite collection blanche
Contributeur(s) : Traducteur : Denis-Armand Canal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-71371-5
EAN13 : 9782246713715
Reliure : Broché
Pages : 91
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 103 g