en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une critique du néolibéralisme qui présente les techniques de domination et de pouvoir à l'oeuvre. Le philosophe décrit la psychopolitique néolibérale qui mène à une crise de la liberté, présente la première théorie du big data et la phénoménologie de l'émotion qu'elle présuppose. Il propose des contre-modèles. ©Electre 2025
Après son best-seller La société de la fatigue, le philosophe berlinois Byung-Chul Han poursuit avec ferveur sa critique du néolibéralisme. Il explique de manière pertinente la technique de domination et de pouvoir du régime néolibéral qui, contrairement à la biopolitique de Foucault, considère la psyché comme une force productive. Han décrit sous toutes ses facettes cette psychopolitique néolibérale qui nous mène à une crise de la liberté.
Paru le : 21/10/2016
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Byung-Chul Han
Éditeur(s) :
Circé
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Olivier Cossé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84242-420-6
EAN13 : 9782842424206
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 130 g