en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rend compte d'expériences sur le traitement de la violence à l'égard des jeunes femmes en Europe. Traite des politiques éducatives et sociales qui permettent d'aborder le problème au niveau européen et des moyens juridiques et éducatifs pour lutter contre cette violence. ©Electre 2025
Les Centres européens de la jeunesse de Budapest et Strasbourg sont placés sous les auspices du Conseil de l'Europe, institution intergouvernementale oeuvrant pour la promotion des droits de l'homme, de l'État de droit et de la démocratie dans les 43 Etats membres, en Europe et au-delà. Le secteur jeunesse du Conseil de l'Europe a pour objectif de contribuer à la conception de politiques de jeunesse communes et à l'amélioration des possibilités d'éducation et d'emploi en Europe.
Ce rapport, " La violence à l'égard des jeunes femmes en Europe ", rend compte d'un séminaire qui a rassemblé des responsables de jeunesse, porteurs de projets et autres professionnels ou volontaires concernés par cette thématique. Le séminaire avait pour objectifs de partager des expériences et des approches concernant le traitement de la violence'à l'égard des jeunes femmes en Europe, d'identifier des stratégies éducatives et sociales qui permettent d'aborder le problème au niveau européen et de souligner le besoin de lutter contre ces violations persistantes de la dignité humaine par des moyens juridiques et éducatifs.
Cette publication comprend le rapport général d'Ingrid Ramberg, les discours des intervenants, les rapports des ateliers de travail ainsi qu'une déclaration finale des participants.
Le séminaire était organisé avec le soutien financier de l'Opén Society Institute - Network Women's Programme et en coopération avec les organisations suivantes : Forum européen de la Jeunesse, NANE - Women's Rights Association (Hongrie), Gender Problem Centre 'Genders' (Lettonie) et Young Women from Minorities (WFM).
Paru le : 01/06/2004
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Conseil de l'Europe
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : CENTRE EUROPÉEN DE LA JEUNESSE DE BUDAPEST - Rédacteur / Rapporteur : Ingrid Ramberg
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9789287153210
Reliure : Broché
Pages : 196
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 2.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 376 g