en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse comparative des mutations de l'emploi public dans trois pays de l'espace européen. Etudie dans un premier temps les structures nationales, leur incidence sur les transformations des niveaux et des caractéristiques de l'emploi public, puis compare les mutations dans deux secteurs spécifiques : les collectivités locales d'une part, les systèmes éducatifs d'autre part. ©Electre 2025
Le présent ouvrage se propose d'étudier les mutations de l'emploi public dans trois pays de l'espace européen. Après s'être intéressé aux structurations nationales des fonctions publiques et à leur incidence sur les transformations des niveaux et des caractéristiques de l'emploi public, les auteurs s'engagent dans une comparaison des mutations de deux secteurs spécifiques: celui des collectivités locales d'une part, et celui des systèmes éducatifs d'autre part. La question de la comparabilité des dispositifs d'emploi public est au centre des préoccupations de cet ouvrage et fait l'objet d'un va-et-vient entre éclairage théorique et analyses empiriques.
Paru le : 10/10/2005
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : France. Ministere de la fonction publique
Éditeur(s) :
La Documentation française
Collection(s) : Perspectives
Contributeur(s) : Rédacteur / Rapporteur : Jean-Philippe Fons - Rédacteur / Rapporteur : Jean-Louis Meyer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782110059383
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 256 g