en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
J.-C. Canter, homme politique membre de l'UMP, témoigne de son expérience de maire dans la ville de Senlis et de la façon dont, selon lui, Eric Woerth a contribué à sa défaite politique aux élections municipales du 23 janvier 2011. ©Electre 2025
Eric m'a tuer
Mais je suis toujours là
« On ne se méfie jamais assez de ses amis politiques. Pourtant, depuis Machiavel et Mazarin, nul n'ignore que les coups les plus rudes proviennent toujours de votre propre camp et que la destruction de l'autre, surtout s'il est politiquement proche, reste un principe d'action intangible. Pour avoir sous-estimé ce principe de realpolitik, j'ai été pris dans la tourmente de la machine infernale mise en place par Éric Woerth, le Connétable de Chantilly. »
Paru le : 26/01/2011
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Christophe Canter
Éditeur(s) :
Nova éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36015-019-9
EAN13 : 9782360150199
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 240 g