en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rédigés entre 1981 et 1990, ces essais abordent des questions esthétiques, culturelles, juridiques, historiques, politiques autour de l'identité allemande et de la culture européenne. ©Electre 2025
L'intervention dans le débat public est, pour Habermas, partie intégrante de son activité de philosophe. Ces Ecrits politiques doivent donc être considérés comme le lieu d'élaboration et de mise à l'épreuve de la théorie critique de la société, le témoignage de ce que la philosophie est, plus que jamais, l'époque actuelle «saisie par la pensée». Rédigés entre l'automne 1981 et le printemps 1990, ces essais abordent des questions esthétiques, culturelles, juridiques, historiques et politiques autour d'un axe central : celui de la question de l'identité allemande et de la culture européenne.
Paru le : 08/10/1999
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jürgen Habermas
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Champs
Contributeur(s) : Traducteur : Christian Bouchindhomme - Traducteur : Rainer Rochlitz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782080814227
Reliure : Broché
Pages : 352
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 243 g