en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ouvrage comportant deux articles qui constituent un exposé de la pensée syndicale de Bakounine (1814-1876). ©Electre 2025
«Sens-tu que les ouvriers, qui produisent toutes les richesses du monde, qui sont les créateurs de la civilisation et qui ont conquis toutes les libertés bourgeoises, sont aujourd'hui condamnés à la misère, à l'ignorance et à l'esclavage ? As-tu compris que la cause principale de tous les maux qu'endure l'ouvrier, c'est la misère, et que cette misère, qui est le lot de tous les travailleurs dans le monde, est une conséquence nécessaire de l'organisation économique actuelle de la société, et notamment de l'asservissement du travail, c'est-à-dire du prolétariat, sous le joug du capital, c'est-à-dire de la bourgeoisie ?»
Michel Bakounine
Paru le : 28/02/2006
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Michel Bakounine
Éditeur(s) :
Confédération nationale du travail-Région parisienne
Collection(s) : Classiques
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Frank Mintz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915731118
Reliure : Broché
Pages : 69
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 0 g