en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexions de l'avocat sur le caractère incomparable de la Shoah, le statut moderne de victime, la qualification de génocide, la concurrence des victimes, etc. ©Electre 2025
Spécial victimes
Il existe une concurrence entre les victimes de crimes contre l'Humanité.
Cette évaluation réelle du préjudice subi par les victimes est normale et juste. Elle permet de mettre toute chose en perspective, affine la compréhension de l'Histoire et participe du devoir de mémoire. Refuser de faire une juste appréciation des souffrances de chacun, revient à les nier toutes !
Or, il ne s'agit pas de denier les drames humains subis par telle ethnie ou tel peuple, mais simplement d'admettre que tout ne se vaut pas et que la Shoah - à tout égard - est le pire crime de l'histoire de l'humanité.
Paru le : 08/11/2011
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Gyslain Di Caro
Éditeur(s) :
les Ed. de Passy
Collection(s) : Politiquement incorrects
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35146-039-9
EAN13 : 9782351460399
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 80 g