en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'éviction du candidat socialiste, Premier ministre sortant, lors des élections du 21 avril 2002, a profondément modifié le paysage politique national, plaçant le Front national en position d'alternative au système en place. ©Electre 2025
Tous les défenseurs des "valeurs républicaines" ont trouvé que le second tour des élections présidentielles fut une grande et écrasante "victoire de la démocratie" avec un grand D.
Ce fut surtout une véritable forfaiture, qui restera dans l'histoire politique et électorale comme un modèle de désinformation et de bourrage de crâne. Durant quinze jours la totalité des médias, radios, télévisions, presse écrite ; tous les chefs, sous-chefs et lampistes des partis politiques "Républicains" ; tous les inévitables "intellectuels", tous les artistes, surtout les mauvais, tous les comiques surtout les nuls ; tous les sportifs, les étudiants, les lycéens... les enfants ont été mobilisés... contre le retour de la bête immonde... au nom des mêmes absurdités, des mêmes mensonges, des mêmes "inventions" indignes d'un pays dit civilisé.
Je me revoyais à Pékin avec les gardes rouges manifestant contre les ennemis de Mao... Les quinze jours de délire médiatique anti Le Pen, sont exactement du même tonneau.
Ce fut la grande mise en scène... le grand cirque des "résistants". Un terrorisme d'état institutionnalisé par tous les donneurs de leçons stipendiés, ne pensant qu'à leur place, qu'à leur fric, qu'à leurs fins de mois.
Il fallait sacquer cet intrus, cet insolent Le Pen qui prétendait naïvement que ses millions de voix lui donnaient mission de barrer la route à "super menteur et super voleur".
Tout cela a été fait avec l'aval et le soutien de M. Chirac, Président sortant et, véritable animateur de ce second tour de guerre civile, qui nommait cette infamie... "combat loyal dans la dignité"...
Ce fut un spectacle qu'il ne faudra jamais oublier !
Paru le : 05/11/2003
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Roger Holeindre
Éditeur(s) :
Godefroy de Bouillon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Collaborateur : G. Arnaud - Collaborateur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841911561
Reliure : Broché
Pages : 129
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g