en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers ces chroniques, l'auteure adresse un appel au peuple camerounais afin d'oeuvrer pour l'édification d'un Etat juste, libre et démocratique. Elle souhaite organiser une deuxième assemblée, parallèle à l'Assemblée nationale du Cameroun. ©Electre 2025
L'assemblée des peuples camerounais
Le Cameroun que nous voulons
Elle s'appelait Olympes, du nom d'une montagne que les dieux s'étaient réservée : les hommes lui ont coupé la tête pour avoir voulu mettre l'amour, la beauté et le courage au fondement de la politique, c'était en 1789 dans un pays nommé la France. Elle s'appelait Bénazir, l'irremplaçable : elle voulait faire de son pays un Etat moderne, libérer son peuple de toutes sortes de fanatismes : les hommes lui ont tiré une balle dans la nuque (!) pour ne pas avoir à l'affronter une troisième fois. Le jour se lève : il va falloir la remplacer.
Paru le : 15/09/2009
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Marie-Louise Eteki-Otabela
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Etudes africaines
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-07808-6
EAN13 : 9782296078086
Reliure : Broché
Pages : 282
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 320 g