en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces vingt-trois témoignages et entretiens permettent à des hommes et des femmes, agents ou victimes de la révolution, d'aborder la question du Tibet et de montrer comment cette culture s'est forgée au fil des siècles. ©Electre 2025
Mémoire interdite
Témoignages sur la Révolution culturelle au Tibet
Au Tibet, plus qu'en Chine, la Révolution culturelle n'a rien laissé debout. Mais le vrai désastre est ailleurs : comment les Tibétains ont-ils pu prendre part à la destruction de leur propre culture ? Tsering Woeser montre toute la difficulté à penser la culpabilité tibétaine engendrée par la révolution chinoise. Les vingt-trois témoignages réunis dans ce livre sont exceptionnels parce qu'ils évoquent sans réserve cette époque volontiers qualifiée de « délirante ».
Paru le : 21/10/2010
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Bleu de Chine
Contributeur(s) : Auteur : Tsering Woeser - Traducteur : Bernard Bourrit - Traducteur : Li Zhang-Bourrit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-013115-0
EAN13 : 9782070131150
Reliure : Broché
Pages : 565
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 4.1 cm
Poids: 562 g