en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Aborde les menaces qui pèsent sur les pays de l'Union européenne en matière de droits universels, de droits de l'homme et de libertés individuelles, malgré l'adoption de la Charte des droits fondamentaux de l'Union le 14 novembre 2000. ©Electre 2025
Ce livre est un avertissement. Il s'adresse à tous ceux qui ont pour l'Europe, du goût et de l'estime et pour la démocratie, un attachement et une détermination.
Il est écrit dans l'urgence et son propos est radical parce que la situation est alarmante : l'Union européenne menace nos droits universels et nos libertés individuelles. En adoptant la Charte des droits fondamentaux de l'Union, le 14 novembre 2000, le Parlement européen n'a pas rempli son rôle de «garde-fou» démocratique. Il faut en prendre conscience dès à présent.
Depuis le 11 septembre 2001 le mouvement de l'Histoire s'accélère. Il faut donc lire maintenant Les quinze contre les Droits de l'Homme ? Après il sera trop tard.
Paru le : 10/10/2002
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Roland De Bodt
Éditeur(s) :
L. Pire
Collection(s) : Pierre de taille
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782874151415
Reliure : Broché
Pages : 111
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 120 g