en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La Suisse semble avoir construit son histoire non pas tant sur la défense de son indépendance que sur les liens nombreux qu'elle a tissés au fil du temps avec le monde extérieur. Chroniqueuse au quotidien Le Temps, l'auteure développe cette idée à travers quelques thèmes : les réfugiés politiques, le secret bancaire, la frontière, la paix européenne, etc. ©Electre 2025
Joëlle Kuntz propose une histoire de la Suisse sous une lumière inhabituelle, celle de sa dépendance. Pour elle, le génie de la Confédération réside moins dans la défense de son indépendance que dans les liens nombreux qu'elle a tissés au fil du temps pour survivre et prospérer. Forte de ce passé, la Suisse serait prête aux alliances si elle n'était momentanément écrasée sous le monument sévère de cette idole inflexible et butée, l'indépendance.
Paru le : 23/01/2014
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Joëlle Kuntz
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88182-907-9
EAN13 : 9782881829079
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 252 g