en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre hier et aujourd'hui, entre récit de fiction et récit historique, un rappel des années de la dictature Ceausescu destiné à la nouvelle génération. L'auteur est correspondant à Bucarest de la Radio suisse romande, du Monde et du Point. ©Electre 2025
Vingt ans après la chute de la dictature communiste, la plaie est encore ouverte en Roumanie. Victimes et bourreaux y ont changé de rôle à plusieurs reprises dans l'histoire mouvementée de ce pays francophile. Le travail de mémoire ne fait que commencer. Une nouvelle génération roumaine revisite l'histoire de son pays, animée par un fort désir de s'en débarrasser.
Ce livre documentaire, basé sur des faits réels, en est le résumé. Les personnages clés ont conservé leur identité et la fiction a cédé la place à l'enquête.
Paru le : 23/09/2009
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Mirel Bran
Éditeur(s) :
Ed. du Cygne
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84924-156-1
EAN13 : 9782849241561
Reliure : Broché
Pages : 109
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 200 g