en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ouvrage d'histoire politique et texte de combat, cet essai, inspiré par la pensée de Boris Souvarine, peut être compris comme une "critique de la révolution politique". Il s'agit de comprendre, en 1940, comment la révolution a été détournée ; comment s'est constituée en URSS une caste dirigeante, ruinant les bases économiques et sociales nécessaires à l'accomplissement du projet révolutionnaire. ©Electre 2025
Que l'heure ait sonné de transformer les bases du monde capitaliste, on s'en rend compte aujourd'hui, et pas seulement dans le prolétariat. Nous sommes en pleine révolution et le prolétariat y participe dans la moindre mesure, parce que sur lui pèse la hantise du chaos russe et l'hypothèque de la révolution manquée.
Que du moins cette vision d'Apocalypse lui rende le goût de la liberté.
Jacques Perdu
Paru le : 20/11/1997
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Jacques Soudeille
Éditeur(s) :
Sulliver
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Charles Jacquier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911199233
Reliure : Broché
Pages : 228
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 280 g